top of page

COTÉ COUR

C'est le titre de cette nouvelle série qui a été exposée à Seysses (31) à la médiathèque, 10 Place de la Libération, Seysses, du 1er au 30 juin 2018.

Cette série de 20 tirages argentiques en noir et blanc traite de ces espaces clos que sont les cours, jardins, parcs. L'humain n'y est présent qu'indirectement, la cour n'existant que par lui et pour lui.

Ce regard jeté sur ces lieux où l'intimité est de mise, nous amène à nous interroger sur les habitants et sur le devenir de ces lieux souvent éphémères qui évoluent au gré de leurs utilisateurs et où le naturel revient au galop dès lors qu'il n'y est plus chassé. Certains de ces lieux de vie ont d'ores et déjà disparu, vaincus par l'urbanisation et la politique de densification des habitats en milieu urbain.

Je continue à travailler sur ce thème, tant des cours et des jardins sont source d'inspiration pour moi et ceci en parallèle avec mon travail sur l'Homme dans les rues, lors des manifestations telles que les carnavals, les fêtes, défilés, dans son quotidien etc...

À l'Affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Recherche pas Tags
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page